• Une aventure pleine d'émotions

    Voilà, Hannah m'a accompagnée pendant quelques mois et je vais la laisser avec une pointe de tristesse (voui) et partir vers d'autres aventures peut-être

    Une aventure pleine d'émotions

    .

    Mon émotion est grande et je tenais à m'adresser à vous afin de vous remercier de m'avoir lu, malgré le support de blog qui ne plaisait pas à toutes/tous.

    Je voulais aussi remercier en tout premier lieu Eve-marie, sans qui cette écriture n'aurait jamais existée. Je la remercie chaleureusement de m'avoir poussée aux fesses, moi qui n'osais pas. L'exercice était casse-gueule : pas d'histoire écrite à l'avance, un épisode par semaine (mouais... Je sais...) et quelques autres contraintes. L'histoire est partie d'un point pour arriver loin de ce point de départ.

    Merci Eve-Marie pour tes illustrations et l'audace que tu m'as transmise.

    Merci à JeanLuch pour ses photographies!

    Merci à LustForLife pour ses quelques conseils quand j'hésitais sur le destin d'Hannah, cela m'a aidé aussi étrange que cela puisse paraître.

    Merci aussi à mes amis, qui m'ont lu avec indulgence et qui m'ont envoyé des messages qui m'ont portée, quand parfois le doute, la fatigue et les colères de la vraie vie et le reste prenaient le dessus.

    Merci aussi à ces lecteurs que je ne connais pas et qui ont lu chaque épisode. Merci à vous tous.

    « Episode 31 : la fin ou le début...Encore des lectrices et des lecteurs?! »